Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
9 décembre 2015

#MaPauseDouceurPhilips lors de l'événement Efluent4: nouveautés & coups de coeur ! {1 procare Autocurler à gagner !}

mapausedouceurPhilips

 

EDIT : Les commentaires sont fermés, gagnant contacté par mail ! 

Je vous ai largement commenté en direct sur Instagram, mes trouvailles et mes rencontres lors de l'événement Elfuent4 de Parole de Mamans réservé aux blogueurs le vendredi 27 novembre 2015, et également lors de la journée des parents connectés du 28 novembre 2015. 

J'ai passé beaucoup de temps sur le stand de Philips. J'ai commencé par profiter d'un café Senséo (c'est une des cafetières de la marque) avec de jolis biscuits. 

Amélie nous a ensuité présenté les nouveautés et les produits de la marque beauté, j'ai particulièrement été séduite par ceux-là:

=> la nouvelle brosse nettoyante VisaPure Advanced, qui inclut 2 nouvelles brosses par rapport à la brosse nettoyante Visiopure: une tête en céramique froide pour éliminer les cernes et une brosse massante qui reproduit des centaines de tapotage

PHILIPS Visapure Advanced Sept2015

=> la brosse Procare auto-curler qui permet de faire de très jolies boucles avec un système qui aspire la mèche en la chauffant mais sans la brûler.

=>le lisseur pro-care qui chauffe en 15 sec et s'éteint au bout de 60mn  (j'ai retenu ce détail car je suis un vrai poisson rouge, capable d'oublier le machin branché...)

J'ai aussi pu découvrir le nouveau robot pour préparation bébé de chez Philips. Il a un système très intelligent: on cuit à la vapeur d'un côté, on le retourne et on mixe; vraiment super simple à utiliser.

Du côté des bébés, dans les nouveautés il y a la tétine qui imite le doigts, la "Soothie". Quand je l'ai reçue alors qu'Eliott avait 4 mois, j'en aurais pleuré. Une tétine qui imite le doigt, LA REVOLUTION pour les parents aux doigts flétris !! Je vous ai mis un lien vers Amazon sur mot Soothie car elle est épuisée sur le site de Philips, victime de son succès ! Ce sont les modèles canadiens et américains, légèrement différents (sans les oreilles de nounours, mais le principe est le même !)

SoothiePhilips

(Eliott et sa Soothie !

J'ai aussi pu voir un écoute bébé révolutionnaire que je vous présenterai en détail ici plus tard.

Plusieurs fois je suis allée me réfugier dans le coin spécialement prévu pour l'aillaitement et dans lequel on pouvait profiter du purificateur d'air mais aussi des nouvelles lampes de luminothérapie Energy-light.

IMG_8280

(le purificateur-humidificateur en action dans le coin allaitement)

IMG_8336

(la lampe Energy-light et la veilleuse Mickey trop choupi!)

IMG_8403

(J'adore la veilleuse Olaf aussi ! et je suppose que si mes garçons avaient été des filles, on aurait craqué pour la Reine des Neiges)

Eliott a été assez pénible lors de la journée du samedi, en fait il me couvait quelque chose et il a fallu que je l'allaite 2 fois (quand il est malade il est assez demandeur), j'ai vraiment apprécié d'être aussi bien accueillie à chaque fois par l'équipe, toujours avec le sourire, malgré mes squats répétés durant les 2 jours. 

J'ai aussi pu enfin rencontrer Clothilde avec qui j'ai été en contact de très nombreuses fois ces derniers mois.

C'était vraiment #mapausedouceurPhilips !

Philips est sympa, ils me proposent de vous faire gagner  1 autocurler pour les cheveux !

Philips ProCare Auto Curler HPS940 2015 (7)

{Jeu pour gagner 1 ProCare Autocurler de Philips}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre article préféré dans la boutique en ligne de Philips (<= clic!) et vous collez obligatoirement le lien dans le commentaire pour qu'il soit valable.

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 16/12/2015 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse.

Le lot ne donnera lieu a aucun échange en argent

Il est expédié directement par l'agence, je ne suis pas responsable de l'envoi

modalités susceptibles de modification.

La participation au jeu implique une entière acceptation des modalités

Lot en jeu : 

-1 ProCare AutoCurler HPS 940/00 de chez Philips

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @40ans4enfants- et en vous abonnant à mon compte), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire)

A vos commentaires, prêts, partez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment savons nous le gagnant?
Répondre
L
Etant fan de Disney, je trouve cette lampe hyper sympa http://www.philips-shop.fr/store/catalog/disney/softpals/disney-veilleuse-portable-softpal/productdetail/717093016_FR_SHOPPUB/FR/fr et elle ira très bien dans la future chambre du projet bébé !! <br /> <br /> Mais il est vrai qu'en tant que coiffeuse ce procare autocurler me fait rêver ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pu proposer ce concours ;-)
Répondre
M
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Je crois beaucoup en la luminothérapie et je crois que nous sommes pile à la période où ça se ressent justement (fatigue qui s'accumule, baisse de l'immunité...) : http://www.philips-shop.fr/store/catalog/luminotherapie/eveil-lumiere/eveil-lumiere/productdetail/HF3520_01_FR_SHOPPUB/FR/fr
Répondre
A
Bonjour, je testerais bien l'autocurler, pour l'instant je suis intriguée de la tenue des boucles tout au long de la journée...<br /> <br /> C'est tout simple et déjà vu, mais j'aime beaucoup les photophores à led :<br /> <br /> http://www.philips-shop.fr/store/catalog/choisissez-votre-lampe/photophores/lampe-a-poser/productdetail/6918860PH_FR_SHOPPUB/FR/fr<br /> <br /> Merci pour le jeu.
Répondre
C
Coucou, merci pour le concours ! Mon article qui me fait de l'œil est le défroisseur :<br /> <br /> http://www.philips-shop.fr/store/catalog/repassage/defroisseur/steam-go-2-in-1-defroisseur-a-main/productdetail/GC332_67_FR_SHOPPUB/FR/fr<br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité