Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
8 décembre 2015

Un robot sous notre sapin ! Tipster de Ouaps et sa bonne bouille {test}

TestRobot_Tipster

Au mois d'octobre nous avons emmené les garçons à Kidexpo à Paris, qui est une sorte de grand salon dédié à l'univers de l'enfance et du jeu.

Je vous avais fait partager nos trouvailles en direct-live sur Instagram.

C'est aussi le moyen pour nous que les enfants testent de très nombreux jouets, proposés en libre service sur les stands.

Parmi les coups de coeur du salon, il y a eu le robot Tipster de chez Ouaps. 

Mon BB3 (6 ans) et mon BB2 (11 ans) ont pu tester longuement ce robot et ils se sont vraiment marrés comme des baleines avec.

Si vous voulez voir une courte vidéo de Tipster en mouvement, j'en ai publié une ici:

https://www.instagram.com/p/9GKuzGErTQRtAWLzxPruOn0QnghadfzZZspT40/?taken-by=40ans4enfants

Avis_Tipster_ouaps

¤ Ce que nous avons aimé:

-les fonctions sont simples, pour se mouvoir, 2 boutons. Et avec ces 2 fonctions, le robot est facile à faire avancer.

-le robot ne fait pas qu'avancer, il propose aussi 5 fonctions de jeux qui nécessitent une certaine habilité pour empiler des échelles et de petits robots. Et c'est ça qui est drôle ! Ils ont adoré le challenge de devoir empiler mini-robots et échelles avant que la musique s'arrête et aussi le jeu du compte à rebours.

-il possède un cylindre qui sert à un des jeux et qui permet de ranger les mini-robots et échelles (cela évite de se retrouver avec un jouet inutilisable parce qu'on a perdu les petites pièces)

-il est parfaitement adapté à l'âge de mon fils de 6 ans mais je pense qu'il aurait pu y jouer à l'âge minimal recommandé par le fabriquant (4 ans) . Mon fils de 11 ans s'est amusé avec aussi.

-en tant que maman, je trouve qu'il a une bonne bouille, pas une tête de robot affreux

ideeCadeauNoelGarcon

¤ Caractéristiques:

-le Tipster fonctionne avec 4 piles AA et la télécommande avec 3 piles AAA

-le robot est livré avec 1 télécommande, 1 cylindre, 4 échelles et 12 mini-robots

-il mesure une trentaine de cm

-prix: env 49 €

~~~

Mon fils ne lit pas mon blog alors je peux vous le dire, le robot Tipster est prévu sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce robot est fascinant. Je suis contente de le découvrir. De nos jours, les inventions sont extraordinaires… Mon fils sera certainement heureux de pouvoir s’amuser avec ce robot. Peut-être que je vais le lui offrir. Je vais y réfléchir. :-D
Répondre
S
Peut-être pour l'anniversaire de mon Guégué !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Il a l'air très sympa ! Mon Roméo de bientôt 5 ans est très attirée par les robots mais je n'ai pas encore osé franchir le pas... Peut être à son anniversaire ! Ça me rassure que vous le trouviez bien 😊
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité