Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
14 décembre 2015

Mon premier circuit de découverte BRIO + 1 mini à gagner ! {jeu Noël ; idée de cadeau }

Idee_cadeau_n

EDIT: COMMENTAIRES FERMES, UN MAIL POUR LE GAGNANT VIENT DE PARTIR !

Je ne vais pas vous mentir, BB3 est archi-mega-fan de BRIO

Ses dernières listes de cadeaux Amazon se suivent et se ressemblent: des trains, des rails, des aiguillages, des ponts (basculants, catastrophe, pivotants, doubles... mandieu le nombre de ponts qui existent, vous n'imaginez même pas ! )

L'année dernière nous sommes allés à l'anniversaire Brio, 130 ans tout de même, et en sortant, sa liste de souhaits s'est encore allongée de trucs Brio...

Bref, quand BRIO m'a proposé de faire gagner un circuit avec une mini abeille qui roule, j'ai évidemment fait la danse de la joie.

Idee_cadeauNoel_18mois

Ce train est conçu pour les enfants dès 18 mois, il s'agit du premier circuit de découverte pour les tout-petits, avec un amusant pont suspendu et suffisamment de rails pour construire un beau circuit. Comme les autres trains BRIO, les wagons sont reliés les uns les autres avec un système d'aimants.

CircuitBrio

(Ca c'était l'année dernière, depuis la collection s'est encore et encore agrandie, il va finir par faire le tour de l'appart avec ses circuits !)

Bref, c'est une superbe boite pour commencer sa collection, ou la compléter. Ici, c'est surtout le pont qui a eu un très très grand succès bien sûr !

{Jeu pour gagner Circuit découverte de Brio avec 1 mini abeille qui roule}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre article préféré dans la boutique Amazon de Brio (<= clic!) et vous collez obligatoirement le lien dans le commentaire pour qu'il soit valable.

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 20/12/2015 18h, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse.

Le lot ne donnera lieu a aucun échange en argent

Il est expédié directement par l'agence, je ne suis pas responsable de l'envoi.

modalités susceptibles de modifications.

La participation au jeu implique une entière acceptation des modalités

Lot en jeu : 

-mon 1er circuit découverte BRIO + 1 mini abeille à pousser/qui roule

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @40ans4enfants- et en vous abonnant à mon compte), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire)

A vos commentaires, prêts, partez :)

~~~

produits offerts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te suis sur twitter et ai retwitté : https://twitter.com/jejechav/status/678511315292393472
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> c'est très sympa de gâter autant nos enfants <br /> <br /> j'aime bien ce jouet : concours film<br /> <br /> merci pour tout et bon dimanche<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
L
Je partage ici : https://twitter.com/lilyla888/status/678312933353512960<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce chouette concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aime bien : http://www.amazon.fr/Brio-33169-103-Circuit-suspendu-offert/dp/B0017PCE2E/ref=sr_1_21?s=toys&ie=UTF8&qid=1450557352&sr=1-21&keywords=brio.
Répondre
C
et j'ai partagé sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/Charing11/status/677962797637099520<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité