Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
10 octobre 2016

Le lit de voyage instant d'Aéromoov ! {test & avis} #aeromoov

LitAeromoov

Aussi curieux que cela puisse vous paraître, nous n'avons jamais acheté de lit de voyage bébé.

Ce n'est pas faute d'être tout le temps en vadrouille mais jusqu'à présent nous avions toujours un lit bébé à disposition dans nos différents points de chute.

Cet été, je savais que nous aurions besoin d'un lit de voyage, alors j'ai accepté avec grand plaisir de tester le nouveau lit Instant d'Aéromoov. Je les connaissais surtout pour leur produit appelé "Air Layer", qui se met dans le siège auto ou la poussette et permet à l'enfant de ne pas trop souffrir de la chaleur. Mais pour le lit, c'était une première pour nous.

C'était un peu à double-tranchant, imaginez qu'il soit tout-pourri, on aurait passé de sacrées vacances ! :D

Surtout que BB5 était encore cet été fraichement débutant dans sa vie de "je-dors-tout-seul-dans-un-lit"...

¤ Ce que j'ai aimé dans le lit Aéromoov

-le dépliage instantané.

N'importe quelle quiche comme moi peut le plier et le dépier sans faire une crise de nerfs. J'ai eu de grands moments de solitude avec certains lits parapluie, je vous assure. Là, franchement, ça se passe en quelques secondes.

-le poids.

Le lit fait moins de 5kg et comparé à ce que l'on trouve souvent sur le marché, pour des lits parapluies classiques, c'est beaucoup plus léger.

-la stabilité. 

BB5 s'est amusé à se mettre au bord pour essayer de faire basculer le lit. En vain, il est vraiment très stable.

-pour un bébé et un plus grand

Pas besoin d'acheter un accessoire supplémentaire, on peut facilement mettre le lit en position intermédiaire pour un bébé qui ne tient pas assis, ça évite de se faire mal au dos

-creux pratiques sur les côtés pour épargner le dos

Je ne sais pas comment bien expliquer ça mais cela permet de se baisser en position beaucoup plus confortable quand on doit récupérer un bébé allongé

-la polyvalence

En un instant le lit est plié/déplié alors on peut le sortir de la chambre pour le mettre dans le jardin, s'en servir à la plage etc.

Lit de voyage bebe

¤ Ce que j'ai aimé et pas aimé en même temps

-l'encombrement. Contrairement aux lits parapluies qui se plient en rectangle et sont super galère à caser dans un coffre de voiture, le lit Aéromoov se plie à plat. On le glisse très facilement au dessus de la pile de bagages ou dans le fond d'un placard. En revanche il est un peu encombrant à trimballer comme ça je dirai. (72 x 71 cm)

-posé au sol. J'ai été surprise au départ que bébé puisse être dans un lit sans pieds mais ma foi, vu comment il a bien dormi dedans, je crois que ça ne l'a pas beaucoup dérangé !

13658344_514897312034103_2125319460_n(1)13736909_1086687878086144_92835323_n

¤ Le lit Instant en vidéo:

¤ Caractéristiques

Déplié: 130x92x63 cm

Plié: 71x72 cm

Matelas de lit de bébé en mousse d'assez bonne qualité

Coloris: blanc sable (celui que j'ai reçu) ou gris roche

Prix: environ 149€

¤ En conclusion:

Un lit solide, on n'a pas arrêté de le plier, déplier et il n'en a pas souffert une seconde.

Un lit facile à caser en voiture et léger.

Un lit dans lequel BB5 a super bien dormi et c'était le plus important pour nous !

Plus d'infos sur : https://www.aeromoov.com/fr/products/lit-de-voyage-instant-d-aeromoov

*Ce produit m'a été offert par la marque, j'ai rédigé cet avis sans aucune prélecture ou correction préalable*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande: peut transporter cet appareil lorsque vous voyagez n'est pas
Répondre
S
J'avais remarqué aussi la fuite !<br /> <br /> Nous nous avions le "bête" lit-parapluie qui prend de la place dans le coffre !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
je passe juste faire mon petit commentaire et je sors: y'a eu de la fuite de couche lavable j'ai l'impression :) (sur la photo où on voit BB5 en couche bleue :) ) <br /> <br /> sinon, top le lit !! j'ai aussi des souvenirs galères de lit parapluie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité