Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
10 novembre 2015

Son coussin préféré ! {1 coussin CIJEP- reine des neiges, princesses, cars, planes etc. à gagner au choix}

ideeCadeauNoelGarcon

EDIT: les commentaires sont désormais fermés, le gagnant est Claire 10/11/15 - 17:18, un mail est parti

Mon #BB3 est parfois compliqué. Incapable de choisir. Quand je lui ai demandé de choisir entre un coussin Planes ou bien un coussin Cars, il n'a pas pu, j'ai atteint SA limite :D 

Un peu comme si on demandait à une fashionista de choisir entre Jimmy Choo et Louboutin, entre Chanel ou Dior; entre anchois ou fromage, Lenôtre ou Fauchon, Hermé ou Ladurée.

Bref, le plus dur pour mon 6 ans c'est de choisir parmi tous les modèles de coussins proposés par Fun House/CIJEP.

Ces coussins carrés Disney sont en peluche douce et mesurent un peu plus de 35cm.

ideeCadeau_Anniversaire_Garcon

Ils existent dans les thèmes suivants:

-Planes

-Cars

-Reine des neiges

-Princesses

-Minnie 

-Violetta

Et coûtent entre 9 et 15€. Ils font un parfait cadeau de Noël abordable ou bien pour un anniversaire je trouve !

Aujourd'hui je vous propose de gagner 1 coussin de votre choix parmi ces modèles:

coussinsJemini 

 {Jeu pour gagner 1 coussin CIJEP}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre objet préféré sur le site de Jemini qui édite les coussins: http://www.jemini.fr/fr/ (attention, c'est malgré tout 1 de ces 9 coussins qui est en jeu et vous devrez choisir parmi ceux-ci; vous pouvez aussi me dire pour quel coussin vous jouez d'ailleurs :) )

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 19/11/2015 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse.

1 gagnant. Aucun lot ne donnera lieu à une compensation en argent. Les lots seront expédiés directement par l'agence, je ne suis pas responsable de l'envoi. Le coussin sera envoyé en priorité dans le motif choisi.

modalités susceptibles de modification.

Lot en jeu : 

-1 coussin CIJEP-Disney dans le thème de votre choix

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @40ans4enfants), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire)

A vos commentaires, prêts, partez :)

*produit offert*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore les coussins et ma fille de 3 ans serait ravie de gagner celui de la Reine des Neiges :-)<br /> <br /> Sur le site je pense craquer pour le mug Minnie.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
Voici mon partage :<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/666004804817285121
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour le coussin de la reine des neiges avec Olaf , Elsa , le renne.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.jemini.fr/fr/mug-melamine-winnie-1155.xhtml<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
F
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. J'aime beaucoup ce sac isotherme reine des neiges http://www.jemini.fr/fr/sac-isotherme-lunch-reine-des-neiges-2213.xhtml Je ne sais pas encore quel coussin je vais choisir :) Bon week end
Répondre
O
bonsoir<br /> <br /> merci de gater nos enfants je tente ma chance pour le coussin reine des neiges<br /> <br /> mon coup de coeur est http://www.jemini.fr/fr/reine-des-neiges-tabouret-2229.xhtml
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité