Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
20 novembre 2015

C'est Noël avec la Grande Récré ! {1 nounours + une carte cadeau de 50€ à gagner !}

EDIT: commentaires fermés, gagnant annoncé prochainement !

~~~

Pour Noël, j'ai décidé de vous gâter, vous mes lecteurs et lectrices chéris !

En temps normal je ne publie pas tellement de concours, mais cette fin d'année sera l'exception qui confirme la règle.

La Grande Récré, vous connaissez sans doute, l'enseigne est forte de 230 magasins et propose un large choix de jouets de qualité.

J'ai accepté d'être ambassadrice de l'enseigne et de relayer sur le blog des infos mais aussi des jeux pour vous faire gagner de jolis lots.

¤ L'info du jour: 

La Grande Récré vous simplifie la vie avec son Application smartphone sous Android ou sur Iphone. Vous pourrez créer des listes de Noël, mais pas que !

 Noël Prend Vie – Vignette de la capture d'écran  Noël Prend Vie – Vignette de la capture d'écran

Voici le descriptif de l'application:

Plonge dans l’univers des lutins du Père Noël en réalité augmentée 3D : grâce à 5 animations à découvrir au fil des pages du catalogue de Noël 2015, suis les préparatifs des lutins et compose avec eux ta liste de cadeaux de Noël.
Télécharge l’application « Noël prend vie » et découvre toutes les merveilleuses surprises qui s’y cachent !

- Trouve les 5 bonnets qui se cachent à l’intérieur du catalogue et scanne-les avec l’application

- Découvre en 3D quel lutin se cache derrière chaque bonnet et amuse –toi avec lui

- Crée ta liste de Noël en photographiant tes jouets préférés

- Envoie ta liste au Père Noël

Et comme c'est Noël avant l'heure, je vous propose de tenter votre chance pour le jeu suivant:

Grande-Recré

{Jeu pour gagner 1 carte cadeau de 50€ + le nounours de La Grande Récré}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel est votre jouet préféré dans le catalogue de Noël (<= clic!) et vous collez obligatoirement le lien dans le commentaire pour qu'il soit valable.

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 24/11/2015 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse.

1 gagnant pour la carte cadeau de 50€ + le nounours de la Grance Récré. Aucun lot ne donnera lieu à une compensation en argent. Les lots seront expédiés directement par la marque, je ne suis pas responsable de l'envoi. 

modalités susceptibles de modification.

Lot en jeu : 

-1 carte cadeau de 50€ + 1 nounours de la Grande Récré

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @40ans4enfants- et en vous abonnant à mon compte), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire)

A vos commentaires, prêts, partez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je partage avec joie;<br /> <br /> https://twitter.com/zootie_mookie/status/669629410782375936
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> super ce cadeau pour faire plaisir aux enfants!<br /> <br /> je suis fan:<br /> <br /> facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> j'adore ceci:<br /> <br /> http://www.lagranderecre.fr/radiops-voiture-de-course-triceratops.html<br /> <br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour et merci pour le concours!<br /> <br /> voici mon lien : http://www.lagranderecre.fr/le-bateau-pirate-lego-pirates-70413.html<br /> <br /> je croise les doigts.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claire
Répondre
K
bonjour merci beaucoup je participe avec plaisirs je joue pour ce lot http://www.lagranderecre.fr/dodo-nomade-sophie-la-girafe.html j'adorerai avoir de la chance merci a vous bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une lectrice de l'ombre mais cette fois-ci je me lance en pensant à mon petit gars.<br /> <br /> Alors voici le jouet repéré dans le catalogue :http://www.lagranderecre.fr/fourgon-de-pompier-sirene-et-gyrophare-playmobil-city-action-5363.html<br /> <br /> Merci pour ton blog et merci pour ce concours.
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité