Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
27 janvier 2015

Mon rituel beauté anti-oxydant avec Weleda grenade {1 coffret à gagner}

IMG_6047

Enceinte j'ai franchement du mal avec les odeurs. Même les bonnes. J'ai du laisser de côté mes produits habituels et je me suis rabattue sur des odeurs qui tirent plutôt vers les agrumes ou vers l'amande douce (mais alors ne me parlez pas de machins fleuris).

J'utilise depuis un petit maintenant de nombreux produits de chez Weleda, qui propose des cosmétos complètement safes du point de vue de la composition (parabènes, conservateurs etc.).

En plus, cherry sur le MacBio, j'ai la peau sèche en général, mais ultra sèche pendant la grossesse. Et qui commence à rentrer dans la catégorie des peaux matures (rhaaaaaaaaaaaaa le joli mot pour ne pas dire vielle peau vouée à se rider comme une pomme !).

Bref, dans mes chouchous, j'utilise au quotidien le serum anti-oxydant grenade de Weleda et la crème confort à l'amande.

Depuis le 19 janvier, Weleda propose un coffret de la gamme grenade anti-oxydant.

¤ Composition du coffet "Mon rituel beauté anti-oxydant":

-1 crème de jour raffermissante de 30ml de la gamme Grenade

-1 crème de nuit raffermissante 7ml

-1 sérum raffermissant 7ml

¤ Dispo: pharmacies, para-pharmacies, magasins de produits naturels et/ou bio, Espace Weleda Paris 8me

¤ Ce que j'en ai pensé: 

Un bon moyen d'essayer le serum et la crème de nuit raffermissante. Le sérum je le connaissais car je l'utilise au quoitidien: il donne une tension immédiate à la peau et il pénètre immédiatement. La crème de nuit raffermissante a été une révélation: l'odeur légèrement acidulée de la grenade est très agréable et pas trop prenante. La crème est d'une grand confort et pour une fois je ne me suis pas réveillée le matin avec une peau tiraillée et tendue comme un string. 

Ma fille me pique d'ailleurs régulièrement le serum car il resserre les pores (= moins de boutons).

La crème de jour est également agréable. J'ai trouvé que son odeur est un peu plus forte que la crème de nuit. Elle pénètre plus rapidement. Ce n'est certainement pas un produit qui prendra la poussière chez moi, cette crème est parfaite pour les peaux agressées l'hiver.

 

!cid_1956an$IN10280142107926642@AWP10DB06

{Jeu pour gagner 1 coffret Weleda Mon rituel beauté anti-oxydant}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quel billet du blog vous a le plus plu/touché (merci de coller l'URL/le lien).

-1 chance supplémentaire en partageant en mode public l'url du billet sur Twitter (en mettant en copie @40ans4enfants), et en partageant sur Facebook en mode public l'Url du billet. Dans ce cas, vous devez mettre un nouveau commentaire sous le billet avec l'url de partage.

Si vous voulez, vous pouvez liker la page Fcebook de Weleda: https://www.facebook.com/weleda.france?fref=ts

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 12 février 2015, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine

Lot : 1 coffret Weleda Mon rituel beauté anti-oxydant de la gamme grenade 

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

Bonne chance !

Ce billet participe au #mardiBeauté chez Une Parisienne à Vincennes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205271494923395?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Weleda est d'ailleurs LA marque qui me suivait pour mes grossesses avec son huile anti-vergeture que j'ai adoré (surtout l'odeur)
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> Alors cet article :http://40ans4enfants.canalblog.com/archives/2014/03/21/29490505.html car on est en essai et cette envie folle que ça fonctionne de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ce chouette concours.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cet article qui m'a le plus touchée: http://40ans4enfants.canalblog.com/archives/2014/03/21/29490505.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> <br /> cet article m'as terriblement touché :<br /> <br /> http://40ans4enfants.canalblog.com/archives/2014/03/21/29490505.html)<br /> <br /> je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1620261878202160&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> je suis abonnée twiter : lynette abelle<br /> <br /> je suis abonnée à HC : lynette abelle<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
Répondre
L
Bonsoir et merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici l'article qui m'a le plus touché : http://40ans4enfants.canalblog.com/archives/2015/02/06/31473456.html<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage https://twitter.com/linealili/status/565222860289871872<br /> <br /> Mais je ne sais pas comment te mettre en copie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité