Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
29 mai 2018

Nouvelle collection #Uniqlo UT en collaboration avec Takashi Murakami {mode}

takashi murakami

Si je vous dis Takashi Murakami, je ne suis pas sure que ça parle à tout le monde mais en voyant les dessins, cela vous dira peut-etre quelque chose  :)

Takashi Murakami un artiste contemporain japonais qui est actuellement exposé à la fondation Louis Vuitton à Paris jusqu'au 27 août 2018 avec Au diapason du monde. (<=clic!) . J'aime beaucoup son univers coloré, plutot kawaï -mais pas toujours d'ailleurs. 

Et ça tombe bien parce que depuis hier, on peut trouver dans les magasins UNIQLO une collab DORAEMON x Takashi Murakami !

Je m'étais mise la date en alarme dans mon téléphone mais je n'y suis allée que ce matin et OMG, ils ont déjà été pas mal dévalisés ! Uniqlo a même limité la quantité de peluches à 2 par personne et il n'en restait plus.

Voici ce que j'ai vu/acheté:

daroemontakashi

edition limitee murakami takashi

edition limitee murakami

uniqlomurakami

takashi murakami uniqlo

takashimurakami2

vetements takashi murakami

Pour les peluches et quelques modèles de la collection, vous pouvez encore en trouver en ligne à l'heure à laquelle je rédige ce billet mais sans doute pas pour longtemps: DORAEMON x Takashi Murakami .

Je peux vous dire qu'Uniqlo c'est quand même une sacrée qualité: j'ai acheté chez eux mon 1er tshirt à Shangaï il y a 10 ans et je l'ai encore ! (et je rentre encore dedans lol). Depuis on achète régulièrement chez eux, aussi bien dans les basiques, pour les vêtements et sous-vetements techniques (Airism quand il fait chaud et Heattech quand il fait froid) et pour les collections limitées (je suis fan de leurs pièces d'Inès de la Fressange qui revient régulièrement collaborer avec eux- et Princesse Tam-tam, vous avez vu leur collab troooooop jolie ??? ).

Pour les enfants ou les adultes, sachez que ça taille quand même un poil grand (pour un 38 on peut prendre du S) et pour les enfants je ne prends jamais plus que leur age.

Pour les prix, les tshirts sont accessibles (9.90€ pour les enfants et 14.90€ pour les adultes en général) mais pour les grosses pièces ou leurs fameuses doudounes, ça peut vite grimper, n'hésitez pas à faire un tour du côté de leurs "offres limitées", j'y ai parfois fait de très très bonnes affaires et la livraison était impeccable (offres limitées <= clic !

Aujourd'hui en magasin il y avait aussi la nouvelle collection de Tomas Maïer, le directeur artistique de Bottega Veneta, j'ai fait comme si je n'avais pas vu pour ne pas que mon portefeuille fasse une dépression nerveuse mais je peux vous dire qu'il y a de chouettes pièces, et toutes disponibles en ligne (clic ! ). La gamme pour rester à la maison, ce sont des pièces en éponge qui sont vraiment très très belles en vrai... #nepascraquer #nepascraquer

Ne me dites pas merci ! :D

==> dans les magasins UNIQLO et aussi en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve les peluches sympas, elles sont super drôles, par contre quand je clique sur les liens, je suis toujours redirigée vers un site d'efluentes.Je trouve les peluches supers sympas. Elles sont supers drôles, par contre quand je clique sur les liens, je suis toujours redirigée vers un site d'efluentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny du blog <br /> <br /> https://www.nappilla.lu/fr/
Répondre
B
J’ai craqué l’année dernière pour les T shirts fleuris et j’ai remis ça cette année....avec 2 robes en prime......en fait je crois bien avoir toute la collection.....et tu as raison: ils résistent à la chaleur, à la machine à laver, au sèche linge et ( presque) aux griffes du chat...😉
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité