Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
18 juillet 2016

Capital Koala, ce système intelligent pour surfer ET gagner de l'argent ! (ou comment j'ai récupéré + de 20€ en 15j à peine!)

TutoCapitalKoala

Je ne sais pas si vous connaissez les systèmes de cashback: quand on surfe sur le net et que l'on fait des achats, on récupère un certain % de la dépense , qui est variable en fonction des sites.

Ca ne coûte rien, on récupère une partie de l'argent dépensé, et c'est plutôt agréable.

Je me suis inscrite à un site en... 2007 (bouhhhh le dinosaure) et je viens de regarder, cela m'a rapporté 200€ en 9 ans, malgré des dizaines de parrainage. Autant dire peanuts.

Le principe est génial mais la plupart de mes commandes sont invalidées parce que je n'ai pas respecté les contraintes techniques etc.

Bref, ça me gonfle, je suis passée sur Capital Koala !

Ca ressemble à ça et je l'ai désormais toujours dans ma barre Chrome: logoCapitalKoala

D'abord c'est plus simple; j'ai installé directement le petit machin de détection Capital Koala: à chaque fois que je vais sur un site marchand, cela me dit tout de suite si je peux bénéficier du cashback et combien je récupère en %. Fini les pbs du site où il faut se rendre au préalable puis cliquer sur un lien; là, c'est immédiat: si le cashback n'est pas activé, je n'ai qu'à cliquer sur la barre. Ca passe de rouge à vert, fastoche !

En plus Capital Koala à un intérêt: on épargne pour le compte de son enfant. Mais ce n'est pas prise de tête.

Dans l'ordre:

1. On s'inscrit sur le site Capital Koala, ça prend 3 minutes.

2. On télécharge l'outil de détection du cashback, le fameux petit plugg-in qui va vous dire si ça marche ou pas

=> si vous avez Chrome, attention à bien suivre la procédure de paramétrage du navigateur pour que tous les achats soient bien pris en compte.

InstallationCapitalKoala

3. On commence à gagner des sous

A chaque dépense effectuée sur un site où le cash back est activé, cela rapporte de l'argent en retour

4. Quand on veut récupérer les sous, on rentre le RIB du compte d'épargne de son enfant (livret jeune etc.)

Toutes les banques sont compatibles et si vous n'avez pas de livret pour votre enfant, Capital Koala vous en propose quelques uns à ouvrir en ligne.

¤ L'exemple de ma réservation Center Parcs

Nous sommes partis en grand WE à Center Parcs en Normandie, quand il a fallu aller récupérer les affaires de notre grande à l'internat. L'achat du séjour à lui seul m'a rapporté 19€ !

Ce n'est pas très compliqué, j'ai:

1. Cherché le site Center Parcs sur Google, on voit dès la page de recherche combien on sera remboursé grâce à l'icone qui apparait

reseaCenterParcs

2. Sur le site de Center Parcs, j'ai activé le CashBack

resaCenterParcs2

3. Après la résa on voit que le cashback est bien dans mon compte (il y a un certain délai pour qu'il soit validé)

resaCenterParcs3

MonCompte

(au passage on voit mes autres achats de juin :D )

~~~

Ce qui différencie aussi Capital Koala des autres systèmes de cashback, c'est que vous pouvez former une "koalition" et inviter les grands-parents et autres membres à surfer en créant du cashback directement sur le compte de leurs petits-enfants. Je trouve que c'est une manière intelligente de mettre des sous de côtés sans effort particulier.

A noter qu'il est possible de bénéficier de 2% de cashback sur Amazon, ce que je trouve vraiment intéressant. C'est une des rares exceptions au système du bouton, il faut passer par le site Capital Koala lui-même, via cette page: http://www.capitalkoala.com/commercants/codes-reduction-amazon/

Et si vous n'avez pas d'enfants ou pas envie d'épargner pour eux? Simple, vous mettez le RIB que vous voulez...

~~~

Concernant Center Parcs, je ferai un billet special car je vais être honnête avec vous, j'ai halluciné des avis pourris que l'on trouve sur Tripadvisor, j'ai même failli ne pas réserver. Et je ne me suis pas retrouvée dans un seul de ces avis négatifs, nous avons passé un séjour vraiment extraordinaire, complètement déconnectés, avec un cottage au bord de l'eau, un pur rêve de tranquilité ! A croire que les gens laissent surtout des avis quand ils ne sont pas contents, mais nous avons été enchantés de notre séjour, j'ai vraiment regretté de ne pas y être resté plus longtemps !

~~~

Pour en revenir à Capital Koal, Inscrivez-vous, ça ne coûte rien; au contraire, ça rapporte des sous sans effort !

Je peux vous parrainer, vous obtiendrez 5€ de cash et moi aussi à l'inscription : en suivant ce lien=> http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODQ5ODA%3D

~~~

***Article non sponsorisé mais j'ai reçu un bon d'achat qui a payé une partie de notre WE à Center Parcs*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bonjour,<br /> <br /> CapitalKoala m'a déjà payé 46€, et ça va continuer...<br /> <br /> Sur mon TopCashBack-France, il figure toujours parmi les premiers :<br /> <br /> https://00cashback.com<br /> <br /> N'hésitez pas à utiliser 2 ou 3 pour profiter des cashbacks boostés.
Répondre
M
Voici mon lien de parrainage, <br /> <br /> N'hésitez surtout pas <br /> <br /> ;-) <br /> <br /> https://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=MTAwMzQ3
Répondre
M
Merci, je viens de m'inscrire! On verra bien ce que ça donne...
Répondre
M
J'ai bien fait de lire cet article car vu le nombre d'achats Amazon que je fais je suis sure que je vais y gagner contrairement à igraal qui ne me rapporte pas tant que ça au regard du nombre d'achat que je fais !
Répondre
S
Je ne connaissais pas... Je vais sûrement m'inscrire par l'intermédiaire de ton parrainage ! Dommage, hier j'ai acheté les cadeaux pour l'anniversaire de ma grande chez amazon...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité