Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
12 juin 2018

Test du nouveau système Pure Air Intense de Rowenta {100% des allergènes filtrés- avis & code promo exceptionnel}

intense pur air rowenta

Si vous me lisez ici, vous savez que l'on a mis le nez dans les purificateurs d'air depuis maintenant plus de 3 ans.

Au départ c'était pour tenter d'apporter à la Princesse à la maison en aplasie un air le plus pur possible, avec filtrage des bactéries, virus et polluants cancérigènes.

Et puis je dois dire que j'ai complètement adhéré au système: une famille nombreuse c'est compliqué à gérer en cas de bobos de l'hiver qui se refilent des uns aux autres. Et puis quand on a survécu aux grippes et autres rhumes de l'hiver, ce sont les pollens qui font leurs entrées. Bref, les purificateurs d'air sont devenus indispensables pour nous.

Là j'ai eu la chance de pouvoir tester les 2 nouveaux systèmes créés par Rowenta: Intense Pure air connect XL et Intense Pure air connect

Quand Rowenta m'a contactée j'ai immédiatement dit oui car je connais très bien la version précédente du modèle et j'ai beaucoup de recul sur l'utilisation de l'appareil

¤ La différence entre le modèle Intense pure air connect XL et le modèle Intense Pur Air connect

Le modèle XL purifie jusqu' 140m2 tant que l'autre modèle purifie jusqu'à 70m2.

Au niveau sonore, les 2 sont très silencieux: 22-56 db (XL)  et 20-51db

Le choix devra surtout se faire en fonction de la surface de la pièce de destination et de la place (visuellement le modèle XL est plus imposant et l'autre modèle est plus discret). Pour faire schématique, je pense que Intense Pur Air Connect est parfait pour une chambre tandis que le modèle XL est super pour la pièce à vivre.

¤ Les avantages du Rowenta Intense Pur Air Connect (pour les 2 modèles)

Rowenta a gardé tout ce qui était TOP dans son système précédent:

-mise en route simplissime (un rappel de fonctionnement est collé à l'intérieur du 1er cache et c'est une super idée ! Il y a en plus le numéro des filtres)

-programmation pour 1h, 2h, 4h, cela permet de le laisser en partant le matin, sans qu'il fonctionne toute la journée non plus. (mais les connectés font plus, je vous en reparle après)

-lumière réglable sur l'appareil

-véritable filtre capteur de formaldéhyde, qui ne relargue pas le formaldehyde dans l'air. Le système des purificateurs Rowenta est unique, les appareils sont équipés d'un filtre Nanocaptur qui attrape et piège le formaldhéhyde (un composé cancérigène très fréquent dans les appartements, qui vient souvent des meubles contrecollés)

-absorption des odeurs grâce à un filtre à charbon TRES efficace. 

-facilité de transport pour les 2 modèles (je les balade facilement d'une pièce à l'autre)

¤ Les améliorations

-système connecté avec application qui inclut la possibilité de programmation à distance: j'ai par ex programmé les miens pour 5mn en Boost tous les jours avant que les enfants rentrent, 

L'application permet de suivre en direct les niveaux de polluants et de savoir si on a besoin de mettre en route ou pas. 

-système de lock pour les enfants (ça c'est vraiment utile !)

-2 niveaux de lumière possible, du coup dans la chambre le purificateur peut faire un peu veilleuse avec l'éclairage intermédiaire

-look légèrement retravaillé: les nouveaux Rowenta Pure Air Intense sont plus élégants

-interface tactile plus agréable

-un mode Boost qui permet de purifier l'intégralité d'une pièce en 5 mn seulement !

-un nouveau système de filtration qui permet de filtrer jusqu'à 100% des allergènes et des particules fines

¤ En conclusion

Les nouveaux purificateurs Intense pur Air sont REVOLUTIONNAIRES avec leur système qui filtre 100% des allergènes et des particules fines.

L'application permet de suivre en direct le niveau des polluants ainsi que l'état des filtres .

En mode normal je trouve que les appareils sont très silencieux et alors en mode silencieux ou nuit, ils sont imperceptibles en fonctionnement (et pourtant je suis très sensible au bruit).

Pour moi c'est indispensable car la pollution intérieure est toujours présente, même quand on aère, et en période de pollens, quand on aère, c'est le seul moyen de filtrer les allergènes. En hiver, c'est aussi un moyen de limiter la circulation des virus et bactéries dans l'air. Et enfin, la capture du formaldhéyde est unique dans son procédé !

¤ Code Promo exceptionnel: 40AVIP4E

En partenariat avec Rowenta je vous propose des réductions exceptionnelles sur les 4 modèles de purificateurs (y compris les modèles non connectés).

Dépéchez-vous car le code n'est valable que jusqu'au 24/06/2018

Le lien vers la boutique : 

!cid_827009DF-44C1-40C9-88CA-106F63FCB29B@kingdom

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

D'autres infos: site de Rowenta

***billet écrit en collaboration avec Rowenta***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si un jour j'ai le budget, j'investirai...<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
K
Bonjour ! y a t-il une difference niveau efficacité entre le connect et le simple. J'hesite un peu ( sachant que la difference de prix entre les 2 n'est pas enorme , je me tate ) <br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité