Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
17 mai 2017

la rasoir anti-bouloches Philips qui a changé ma vie ! {avis}

test rasoir pull

Bon, j'y vais un peu fort quand je dis que ça a changé ma vie mais je dois avouer que c'est génial comme truc.

Il y a quelques temps, j'avais reçu de Philips des produits Philips-Avent et puis... un rasoir anti-bouloches. J'avoue que j'ai un peu snobé l'objet en mode KeskeucestDoncQueCeTruc...

Et puis la vie avec 4 enfants n'est pas un long fleuve tranquille, surtout question linge, et régulièrement j'ai droit au pull-trop-joli qui finit dans le sèche-linge par erreur et qui ressort affreusement bouloché. Sans compter quelques pièces en cachemire qui boulochent aussi...

L'autre jour j'allais jeter à contre-coeur un très joli pull de BB5 car définitivement trop bouloché pour que j'ai le courage de les enlever à la main et puis j'ai repensé au rasoir anti-bouloche.

IMG_8581

 

avis rasoir Philips

(en haut une manche non faite et en bas une manche faite: en photo la différence n'est pas flagrante mais en vrai c'est spectaculaire)

{Le rasoir anti-bouloche Philips, le test !}

Les points +

-c'est intuitif: il ne faut pas avoir fait polytechnique pour se servir du truc: c'est on/off; on met une main sous le tissu et de l'autre on passe le rasoir et adios la bouloche

-ça marche bien et vite: il redonne vie à de nombreuses matières !

-Ne troue pas les vêtements (sauf si vous appuyez comme un bourrin bien sûr)

-il est livré avec des piles

-il y a une réserve amovible pour stocker les bouloches

-tout est démontable, le nettoyage est facile ! (enlever les piles avant, c'est plus sur)

-ça ne coûte même pas 15 balles sur Amazon (clic !) alors à ce prix,là, autant ne pas se priver !

Le point - 

-fait un peu le bruit d'un moustique sur le point de mourir (lol!) 

-le cache pour les piles à tendance à s'enlever sans qu'on le lui demande...

~~~

Bref, je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'en servir, il a donné une 2nde vie à mon écharpe et mon pull préférés, cela remet les vêtements comme neufs !

Dispo chez Boulanger, Fnac, La redoute etc. entre 13.99€ et 17€. en ce moment en promo à 13.99€ sur Amazon.

Dispo aussi sur le site de Philips clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ce rasoir n'abime pas le linge? merci j'au vu beaucoup de commentaire sur des sites ou des pulls avaient été bouzillés avec les rasoirs merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> A force les lames sont-elles toujours aussi efficaces ?<br /> <br /> Avant d’acheter je cherche à savoir s’il existe des lames de rechange mais je ne trouve pas :/<br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse !<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Acheté et validé!<br /> <br /> Mille merci!
Répondre
T
Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre article il y a 2 jours et depuis je ne pense qu'a ce rasoir donc aujourd'hui jˆai enfin été le chercher et OH MON DIEU pourquoi je n'ai pas découvert cette invention avant ? Ma veste préferée est comme NEUVE ! Hallucinant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité