Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
22 novembre 2016

11 calendriers de l'avent pour enfants très très sages !Traditionnels, jouets, loisirs créatifs, il y en a pour tous les goûts !

calendrier avent

Difficile de passer à côté de la folie de Noël qui commence à nous faire bouillonner !

J'ai sélectionné pour vous quelques calendriers non comestibles, ma sélection de calendriers de l'avent gourmands est sur le blog Rose&Cook.

Pour les prix, je vous ai mis une moyenne de ce que j'ai trouvé mais c'est à titre indicatif...

¤ Calendrier Balthazar prépare Noël avec 24 mini-livres 16.50€

calendrierBalthazar

Oh que j'aime cette idée des 24 mini-livres à lire avant Noël ! Le tout pour un prix assez raisonnable et pour un calendrier que l'on pourra ressortir chaque année :) Les enfants adorent les mini-livres, soit parce qu'ils ont de petites mains, soit parce que ce n'est pas trop long de lire l'histoire. 

¤ Calendrier Dvd de Noël + crèche avec mini-santons 12.99€

calendrier santons

Celui-là on l'a commandé l'année dernière et il est vraiment TOP: pas cher et dans l'esprit de Noël avec la mini crèche à reconstituer. #BB3 a vraiment adoré !

En tout cas, on l'a commandé celui-là !

¤ Calendrier de l'Avent traditionnel avec images 12€

calendrier traditionnel

Pas d'inquiétude, vous n'écopperez pas de 24 jouets merdiques, ce calendrier là est un calendrier traditionnel: chaque jour on découvre de petites images. Il peut paraitre assez cher mais c'est un format A3 !

Et maintenant, grand écart! =>

¤ Calendrier Monster High 10.97€

calendrier Monsterhigh

Il contient des bijoux et des accessoires cheveux et est conseillé à partir de 3 ans. A en croire les commentaires des consommateurs, c'est vraiment plus pour les petites filles que pour les grandes..

Soyons TRES honnête: il est affreux mais au moins il n'est pas trop cher et raviera les petites fans.

¤ Calendrier Sam le Pompier 35€

calendrierSamLePompier

Contient 24 surprises dont 3 figurines et des accessoires. Pack réutilisable comme décor.

Pfiou, 35 balles quand même pour du Sam le pompier... O_O

¤ Calendrier BRIO 28 à 30€

calendrierBrio

Pour alors celui-là j'essaie de l'acheter chaque année sur Amazon mais c'est un peu l'Arlésienne de la série, il est TOUJOURS en rupture. Dommage parce qu'il est en promo à 28€ en ce moment . Mais bon, une promo sans stock c'est comme... ne soyons pas désagréable...passons au suivant...

¤ Calendrier de l'Avent Dinosaures SCHLEICH 30€

calendrierSchleich

Voilà qui est un peu inédit dans les thèmes des calendriers de l'Avent, ça change des dinos !

Existe en versions chevaux ou Bayala (univers féérique)

¤ Calendrier HOT-WHEELS 31€

calendrierHotWheels

¤ Calendrier TUT-TUT Bolides VTECH 22€

calendrierTutBolidesVtech

Pour les fans des petites bagnoles qui chantent, c'est celui que j'attendais avec impatience pour BB5 (mais l'agence au dernier moment n'en avait plus en stock-trop cool).

Quoi qu'il en soit, il est quand même dans ma sélection même si je pense qu'à 1an ou 2 ans, l'enfant n'a aucune notion de ce temps qui passe avant Noël ou bien en tout cas est très impatient que ça arrive. Il n'y a quà voir ce qu'à fait BB3 l'année dernière: le 10 décembre il a intégralement boulotté le calendrier de chocolat de son frère hahahaha ! (et pourtant il avait 6 ans).

Il existe une autre version du genre avec les TUT-TUT animaux

Dès le 1er jour : un véhicule Tut Tut exclusif « Raphaël, le Traineau du Père Noël » parlant, lumineux et musical à découvrir ! 3 chansons de Noël et 6 mélodies. Décor de jeu avec un super circuit et une zone magique pour s'amuser avec toutes les surprises du calendrier. 24 pièces de jeu, circuit de jeu intégré

¤ Calendrier Playmobil 1-2-3 19€

calendrierPalymobil123

Trop mignon et encore à destination des plus jeunes car c'est un calendrier avec des Playmobils 1-2-3. Je suis sure que BB5 sera fan des petits animaux <3

¤ Calendrier LEGO Star Wars 26€

calendrier lego star wars

Forcément, c'est un de nos préférés, celui que l'on achète quasiment tous les ans. Les garçons en sont complètement fans, ils jouent tout le reste de l'année avec les petits vaisseaux ou personnages.

C'est aussi un calendrier très souvent en rupture de stock.

Existe en version LEGO Friends

¤ Calendrier Pâte à modeler Play-Doh 16€

calendrierPlayDoh

En attendant Noël, voici le calendrier de l'avent Play-Doh ! 24 surprises à découvrir tous les jours du mois de décembre.
Moules, formes et outils à découper pour s'amuser chaque jour avec Play-Doh. Inclus : 24 accessoires, 5 pots de pâte et 1 tapis d'activité.
Pâte extra souple, à l'odeur d'amande vanillée. Âge minimum : 3 ans Nécessite des piles : non.

Victime de son succès, il ne sera en stock que le 5/12 sur Amazon, à chercher en magasin donc !

~~~

Si vraiment vous êtes fauchés mais que vous voulez quand même acquérir un calendrier, ils sont parfois soldés dans les magasins passé le 1er décembre.

Voilà pour cette sélection, ne comptez pas sur moi pour vous présenter des calendriers pour adultes avec des produits de beauté aux ingrédients bien déguelasses ou aux bougies dont on sait qu'elles sont probablement cancérigènes. Oui je sais, je suis reloue mais 24 jours de merdes c'est presque 12% du temps d'une année. Enfin non, mais ce n'est pas envisageable pour moi ! 

Pour revenir à nos petits bouts, quelles sont vos habitudes en matière de calendriers ? Tradi ? Chocolats? Jouets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh très interessant ton article sur les calendriers, celui du dinosaure à l'air pas mal du tout :) bonne idée pour l'année prochaine car pour cette année, je leur ai pris des kinder surprise.
Répondre
M
Bonjour, chez nous ils sont fait maison ou traditionnels, fenêtres avec des petites images. Avec 6 et 3 ans je me dit que l'on peut encore éviter le marketing de Noël ;-)) , sur ce point au moins !<br /> <br /> J'en avais acheté un très beau chez Truffaut il y a 3 ans je crois : l'image d'une façade d'immeuble et chaque on ajoutait un autocollant qui donnait vie au tableau : fenêtres illuminées qui permettaient de voir des préparatifs, sapin, enfants et boules de neige, nuage, lampadaire, etc.<br /> <br /> Merci pour cette présentation. ... Les 2 premiers me tentent bien. ..
Répondre
A
Ici il est fait maison. J'y glisse des bons pour ( style ce soir ce sont les enfants qui font le programme ou séance ciné) et des petites surprises. L'année dernière on lui avait glissé les entrées pour Disney dans le 24. Un super souvenir
Répondre
P
On a choisi le star wars, le playmobil pour Wonder et je me suis commandée celui du couvent des Minimes. Les compositions sont pas toujours top mais il n'y a pas que des produits de beauté.<br /> <br /> Le pire c'est le ciaté que j'ai eu l'année dernière, tous les vernis étaient déjà séchés.
Répondre
D
sympa celui de Play Doh !
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité