Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
21 novembre 2016

#PokemonLune et #Pokemonsoleil en pré-commande, ne vous manquez pas ! {sortie officielle le 23/11}

Pokemon soleil pokemon lune

Je ne sais pas vous, mais je me suis sévèrement ramassée déjà avec la sortie de la console NES mini dont j'ai raté la précommande cet été.

Et maintenant elle est vendue à minimum 4 fois son prix à l'approche de Noël, ça me rappelle le temps des toupies Beyblade, j'avais commandé in extremis l'arène tant désirée en Angleterre, elle était en rupture partout ! Idem pour les Lego Minecraft il y a 2 ans avec des prix qui s'envolent au dernier moment, notamment chez des vendeurs ebay ou Amazon sans scrupules.

~~~

Alors là, je ne sais pas comment Nintendo a prévu de gérer ses stocks pour cette sortie, mais sachez que mes enfants n'arrêtent pas de me bassiner avec la précommande des jeux pour 3DS Nintendo Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Honnêtement, je serais encore passée à côté s'ils ne m'en avaient pas parlé alors voilà, je vous le dis:

=> Pokemon Lune (clic!) et Pokémon Soleil (clic!) sont disponibles en pré-commande en ligne, je les ai trouvés à 33.99€ sur Amazon au lieu de 44.99€ (prix de vente suggéré)

EDIT: il a suffit que j'écrive ce billet pour qu'Amazon re-propose la NES classic mini à 59.99€ ce matin au lieu de 250€ ces dernières semaines, je vous donne le lien=> NES CLASSIC MINI 

EDIT 2 : et bien cela n'aura duré que quelques heures (les chameaux!) , voire quelques minutes, la Nes n'est plus dispo. Suivez-moi sur Twitter @40ans4enfants , je vous tiendrai informés s'il y a un retour en stock !

Cette semaine je vais vous parler de ces jouets qui vont cartonner à Noël et qui risquent de mettre nos nerfs à vif ces prochaines semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commandé Pokemon Soleil pour mon Grand, le prix était intéressant sur Amazon (comme bien souvent d'ailleurs !). Je suis effarée du prix de la Nes, si j'avais su, j'aurais gardé celle de mes 14 piges !
Répondre
L
pour info, ils sont déjà chez Leclerc à 33 € !
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité