Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
6 juillet 2016

Un sac personnalisé pour la rentrée des classes avec le site Les Griottes ! (ou pour le sport, la Yoyo etc.) #RentreeDesClasses

sac de piscine enfant

Cette année j'ai décidé de ne pas m'y prendre la veille de la rentrée, enfin pas pour tout :D

Lorsque le site Les Griottes m'a proposé de choisir un sac personnalisé, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai choisi un sac Polochon de sport.

Pourquoi ? 

Parce qu'avec 4 enfants, on est souvent en galère de sac et quand ils vont au sport, ce n'est pas pratique de leur coller un 2ème sac à dos: la forme polochon est parfaite.

J'ai longtemps hésité sur la couleur, pas rose ou violet car BB2 et BB3 n'auraient pas voulu s'en servir (ben oui, ils sont à un âge où...c'est comme ça), un truc quand même assorti à la poussette (chuuuut, #pastaper). On a vraiment hésité car toutes les couleurs sont sympas en définitive.

Sac personnalise

Mais on a trop besoin de soleil alors on a pris jaune.

Pour le marquage, j'ai proposé #TeamRelous (hahaha) mais comment dire, ils ont préféré que l'on mette tout simplement notre nom de famille. Et puis un motif Tour Eiffel qui plaît à tout le monde.

On s'est régalé à essayer telle couleur, avec tel motif et tel écriture :D

On a reçu notre sac dans un bel emballage argent.

Avis les griottes

sac de sport enfant

¤ Caractéristiques:

Le sac est grand, il contient facilement une serviette de bain pour la piscine. (il fait 50 cm sur 23cm)

Il est de fabrication française.

La matière extérieure est assez imperméable, il s'agit de lin enduit qui se nettoie avec une éponge

Vous pouvez faire ajouter un nom ou des initiales et/ou un motif mais rien ne vous y oblige.

En attendant la rentrée, c'est devenu notre sac préféré pour des sorties en famille d'une journée. On l'a déjà trainé au Futuroscope, à Center Parcs et à Disneyland Paris.

Il a un autre avantage: il épouse parfaitement le panier de la poussette Yoyo+ !

Son prix: actuellement 46.90€ sur le site Les Griottes

Renseignements ici: https://www.les-griottes.com/fr/s70/sac-polochon.html

Sur le site Les Griottes, vous pouvez également acheter de nombreux articles personnalisés, aussi bien dans l'optique rentrée des classes (avec des cartables et des trousses par exemple) ou bien pour faire un cadeau.

J'aurais bien craqué sur un Tann's mais c'est trop solide ces petites bêtes, BB3 en encore celui de l'année dernière ! Mais s'il n'en avait jamais eu, je l'aurai fait faire chez Les Griottes !

tanns personnalise

https://www.les-griottes.com/fr/

***Produit offert par le site***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Rhô il a l'air bien sympa ce sac! Tu me tentes!! ^.^
Répondre
F
Ils ont l'air vraiment sympa, un peu cher mais chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité