LangeCuski

Nous aimons les langes pour bébé. Ils servent un peu à tout: anti-bavouilli d'épaule, cache-soleil pour la poussette, petit drap pour se couvrir, serpillères à vomito et ils ont longtemps été des doudous pour #BB1-Adoleschiante (en vrai elle s'en sert encore comme doudou, mais si elle sait que j'écris ça sur mon blog, je vais me faire tuer :D). Je m'en suis aussi parfois servie pour faire de l'emmaillotage, même si finalement Eliott n'aime pas tellement être emmailloté.

Bref, on a toutes les tailles, beaucoup de couleurs mais pas de noir. Je n'en voyais pas vraiment l'utilité avant d'en avoir un en fait.

J'ai complètement craqué sur les langes noirs de la marque Cuski baby que l'on trouve chez Maman Naturelle. J'avais reçu 2 grands langes blancs avec des étoiles très colorés. Nous nous en servons beaucoup mais rien à voir avec le grand lange noir.

J'ai non seulement craqué sur la couleur mais aussi sur la matière: il est très très doux, beaucoup plus souple que son copain blanc . Il est d'un noir franc (pas pisseux comme celui que j'avais tenté de teindre)

J'ai mis pas mal de temps à le choisir mais si je m'étais écoutée, j'en aurai bien acheté 2 ou 3 :D ou 4

Visez un peu:

!cid_47E1D937-26CA-4D25-9B60-936B17859FCB

!cid_49BA6C4A-6F82-4EDC-9513-61BDBDDDD632

1402_Cuski_005 (Copier) (1)

 

Et il y a encore d'autres modèles sur le site, je dois dire que ça me démange d'en commander (je finirai par craquer sur le rainbow un jour...)

C'est marrant parce qu'au niveau de la matière, je ne suis pas la seule à apprécier le moelleux, Eliott papouille directement son grand lange noir- plus que les autres je dirais.

J'aime ces langes pour:

-l'originalité des motifs et des couleurs

-la texture d'un moelleux extrême

-les tailles allant du lange classique au maxi-lange en 160 (la taille d'un drap limite...)

-la polyvalence des usages: emmaillotage, cache-bout-de-ventre-gras-quand-tu-allaites, cache-soleil en poussette, drap pour se couvrir, doudou etc.

Maman naturelle a été un des premiers sites à parler de ces langes qui nous viennent directement d'Angleterre, Aude a un sacré talent pour dénicher des perles <3 

Je vais faire ma vieille mais je me souviens que quand #BB1-adoleschiante était bébé, il fallait faire des commandes en Australie (si, si, je vous assure !) , à des prix proches de l'Ohio, pour avoir des langes en 120 x 120 et encore, ils étaient blancs et basta. Maintenant on trouve quand même des trucs beaucoup plus sympas. 

Je dis toujours que quitte à avoir un truc sous les yeux tous les jours (langes, poussette, etc.), autant qu'il ne soit pas trop moche.

Le bébé on ne peut pas choisir, mais le lange oui. #humour