Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
14 avril 2015

Le sac à langer du programme des ambassadeurs Naty (couches écologiques), accessible à tous !

Naty

Il y a pas longtemps, je disais que je me contentais d'une couche et d'un paquet de lingettes pour sortir avec Eliott mais c'était avant de recevoir le sac à langer du programme des Amabassadeurs Naty.

Pour reprendre les choses dans l'ordre, j'ai accepté un peu avant la naissance d'être ambassadrice Naty: je reçois des échantillons et des produits de la marque. Ensuite je peux répondre aux questions et présenter les produits ici. Je n'ai pas d'obligation de le faire ni d'être béni-oui-oui sur tout ce que je reçois :)

Là j'ai donc reçu le sac à langer qui est proposé dans le programme des ambassadeurs, il contient:

- un paquet de couches écologiques Naty Taille 1 (Newborn),

-1 paquet de lingettes écologiques Naty,

-1 lapin en peluche en coton biologique

-1 paquet de protège-slip Naty

Au niveau du look, il est bleu marine avec un haut style marinière. On peut le faire tenir sur la poussette avec une sangle ou bien le porter aux bras à l'aide de 2 grandes anses.

La fermeture se fait à l'aide de 2 aimants. Au début, je dois avouer que j'étais un peu perplexe (je préfère les fermetures éclair) mais quand on a un petit gnome tout agité dans les bras, les aimants c'est parfait.

Le sac contient de multiples poches. Certaines ferment et certaines sont accessibles directement. Honnêtement, il est vraiment bien pensé, il ne lui manque rien à mon goût. On le voit sur les photos, c'est un sac d'une très grande contenance, qui fera bien office de sac WE aussi.

baby_bottle

disposal_bags

keychain

soother

wallet

Pour être ambassadeur, c'est très simple et accessible à tout le monde: il suffit de recommander 3 personnes de son entourage.

Le sac est ensuite proposé aux ambassadeurs à un prix de 53€, ce qui me semble vraiment très très raisonnable quand on connait le prix d'un bon sac à langer et quand on regarde ce qu'il contient.

Attention, le sac est une édition limitée été 2015 !

Sinon, les ambassadeurs peuvent recevoir des échantillons et bénéficier aussi d'autres avantages, rendez-vous sur le site de Naty:

http://www.naty.com/fr/ambassadeur/

Et bientôt je vous reparlerai des couches Naty, vous les avez essayées ?

~~sac à langer offert~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ce sac sera très utile pour ma cousine qui a un petit bout de chou de deux mois.
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette marque...<br /> <br /> Le sac a l'air super !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Merci pour ce post! Je viens de m'inscrire comme Parent-Ambassadeur; je vais moi-même accoucher d'une petite fille d'ici 15 jours, et justement, je m'interrogeais sur les couches Naty, j'en ai marre de coller des trucs bourrés de chlore sur les fesses de mes bébés ;) Du coup, ton avis m'intéresse!!!
Répondre
C
Il est beau ce sac.
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité