MaChristmasBox

#MaChristmasBox de Monoprix, c'est tout ce dont peut rêver une fi-fille comme moi, concentré dans une seule box.

Le scandale presque, c'est qu'elle n'est pas en vente ! La seule manière de se la procurer, c'est de tenter de la gagner là où elle est mise en jeu.

Pour le contenu, je ne veux pas vous donner l'eau à la bouche mais visez un peu:

-un produit pour chouchouter ses cheveux, le  Baume de Beauté Oméga Repair de Schwarzkopf  qui hydrate, lisse et répare les cheveux

et de quoi avoir une mine resplendissante pour les fêtes avec la crème d'eau Garancia (pour hydrater et nourrir), le sérum Caudalie SOS désaltérant (toujours pour hydrater la peau) et la crème veloutée magnificience de Lierac pour nourir et atténuer les rides

-coté petit miam, on trouve une petite tablette de chocolat noir au citron et gingembre de chez Dolfin que j'ai trouvée délicieuse et une soupe thaï Knorr. (ne me demandez pas pourquoi :D )

-question maquillage, on est vraiment gâtée avec un vernis OPI de la collection Gwen Stefani, un rouge à lèvres hydratant Hydra Renew de chez Rimmel, un mascara Monop'Make-up effet faux cils et surtout le génialissime liner Smokissime de L'Oréal Paris qui vous permettra de vous maquiller en moins de 2 minutes !

-pour les enfants, un petit sachet contenant 1 playmobil collector

-pour les plus grands, des accessoires argentés avec un paquet de cartes argent Clairefontaine, une jolie pochette Monop argentée dans laquelle on pourra glisser une carte avec des sous à un ado, un glitter-tape de chez Toga et enfin un magnifique carnet noir et argent arlequin Monop' !

BoxMonopchristmas

Vous allez me dire: "je la veuuuuuuuuuuuuux !"

Alors sachez que les 800 meilleures clientes de chez Monoprix la recevront sans rien demander (veinardes!) et ensuite,

=> vous pouvez tenter votre chance et gagner 50 box entre le 15 et le 21 décembre ici: http://jeu.mnpx.fr/JeuChristmasBoxMonoprix/0/HzCXMCS7znUwL7Bj (j'ai fait 245 comme score, et vous ?)

et plus particluièrement: 

sur Twitter

sur Facebook

- sur Instagram (regardez du côté du compte @monoprix)

~~

Ce billet participe au #MardiBeaute d'une parisienne à Vincennes