Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
12 décembre 2014

Une couronne de Noël homemade avec Ikéa pour 16€ !

CouronneNoelPaschere

Cela faisait longtemps que je voulais changer la déco devant ma porte d'entrée, un tas de boules argentées qui commençaient à vieillir (mes voisins peuvent en témoigner).

Il y a quelque semaines, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser une couronne de Noël lors d'un évènement organisé par Ikéa et Doolittle, le Noël magique d'Ikéa & Doolittle. Il faut dire que j'étais fatiguée et je m'y suis rendue sans enfants et c'est donc moi qui ait pu participer aux différents ateliers DIY proposés. (héhéhé).

NoelIkea

J'ai donc réalisé une jolie couronne de Noël, qui me serait revenue moins de 17€. Effet garanti, les enfants étaient très contents de voir les vieilles boules déguerpir !

Si vous voulez en faire une encore moins chère, vous pouvez vous dispenser de mettre la déco coeur et la déco Hibou et vous contenter d'acheter la couronne + les 29 pièces Vintermys pour 3,49€. On peut ainsi s'en sortir pour 12-13€ pour une couronne.

Voici la composition exacte de ma couronne.

CouronneNoelFacile

{Couronne de Noël Ikéa}

-3€ => 1 décoration boule hibou- VINTERMYS- décoration boule- 5,99€ les 2 pièces

-2,33€ => 1 décoration coeur- VINTERMYS- décoration à accrocher- 6,99€ les 3 pièces

-8,99€ => 1 couronne artificielle- SMYCKA- 8,99€

-75cts => 1 ange en bois- VINTERMYS- décoration à accrocher- 2,99€ les 4 pièces

-66 cts => 2 coeurs- VINTERMYS- décoration à accrocher- 2,99€ les 9 pièces

-60 cts => 1 cloche+ 1 étoile+ 2 noeuds+ 1 paquet cadeau- VINTERMYS- décoration à accrocher- 3,49€ les 29 pièces

~~

Le Noël d'Ikéa organisé par Doolittle était vraiment très sympa; en plus de l'atelier couronne, il y avait un très joli buffet réalisé par Tartes Kluger.

NoelIkeaDoolittle

Il y avait aussi un atelier pour décorer des sapins de Noël de pain d'épices Ikéa.

CouronneDeNoel

D'ailleurs, si vous cherchez un tuto pour décorer et monter la maison en pain d'épices d'Ikéa, j'en ai publié un sur RoseAndCook :)

MaisonPainEpicesIkea

Voilà, je ne sais pas vous, mais nous on est assez fan des décos de notre ami suédois, notre arbre de Noël actuel est d'ailleurs décoré avec toutes une série d'il y a quelques années et je n'en ai pas changé depuis.

Et vous, vous achetez tout tout-prêt pour les décos ou bien vous faîtes quelques décos vous-même ? Vous êtes tentés par une couronne faite-maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous, il y a de l'acheter et du "home-made" ! <br /> <br /> Je n'ai pas fait de couronne, j'en ai une que je dois re-garnir car les décos se font la malle !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
cette année, on fait plein de déco à la main et jolie couronne !
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité