Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
10 décembre 2014

Décorer sa table de Noël facilement et en la personnalisant !

DecoNoelFacile

Certaines années je fais ma grosse feignante pour Noël, et d'autres j'ai envie de mettre la main à la pâte et de personnaliser un peu mieux mes tables de fêtes !

J'ai eu l'occasion de participer à une soirée DIY très sympa où j'ai pu découvrir les dernières nouveautés Avery pour décorer sa table de fêtes. Je connaissais déjà la marque car c'est le leader mondial des étiquettes et c'est généralement ce qui est proposé dans les magasins. Je me suis aussi souvent servie des étiquettes Avery pour personnaliser des CD de voeux (oui il y a quelques années j'envoyais nos voeux sous forme d'un montage vidéo sur CD, je ne vous raconte pas le temps...)

Pour en revenir à Noël, Avery a conçu un coffret Noël en édition spéciale : de la carte de voeux, en passant par les étiquettes cadeaux ou encore les menus de fêtes, une multitude d’objets sont à décorer pour leur donner de la personnalité !

DecoNoelOriginale

Dans le coffret on trouve de quoi personnaliser ses voeux et sa correspondance de Noël (cartes de voeux/faire-part,cartes de correspondance, étiquettes adresses, mini et étiquettes timbres), de quoi ajouter une touche personnelle à sa table de fête (étiquettes bouteilles pour décorer ses cuvées spéciales, étiquettes kraft et brillantes pour décorer ses produits faits-maison, cartes de voeux pour imprimer ses menus), et également de quoi personnaliser ses cadeaux (étiquettes ficelles, étiquettes rondes, sachets et cavaliers). Le tout pour 14,90€, je trouve que c'est canon ! (dispo exclusivement ici => clic ! )

PersonnaliserEtiquettesGratuit

J'ai pu préparer des étiquettes pour personnaliser des sachets, comme ça on pourra offrir quelques gourmandises (et c'est aussi parfait pour les sachets que l'on offre aux copains lors des anniversaires d'ailleurs :) ).

J'ai trouvé que c'était relativement simple, il y a beaucoup de jolies images, on peut choisir sa police etc. 

On peut vraiment TOUT personnaliser !

IdeeDeco_tableNoel

En complément de ce kit, Avery propose des tutoriels gratuits de décorations de table, disponibles sur son site internet.
A découvrir également : des modèles spécial Noël gratuitement, téléchargeables, à personnaliser en quelques clics ! Il suffit d’entrer, le code produit sur le site.

¤ INFOS: www.avery.fr/noel (+ tutos en ligne), kit de Noël à retrouver exclusivement ici => => clic !

Et vous, vous êtes adeptes de la personnalisation pour vos tables de fêtes ou bien pas du tout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous allons chez ma mère pour Noël, et ce n'est pas la peine de préparer une déco ça ne serait pas apprécié... Dommage pour moi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Branche de sapin = OUI<br /> <br /> Tes pots de toutes tailles,en verre, remplis = SUPERBE<br /> <br /> Les étiquettes, au final, ce n'est pas ce qui rend ta déco superbe ^^
Répondre
N
Très bonne idée mais je n'aurais jamais la patience de faire ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité