Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans et 4 enfants
19 novembre 2014

Un tricot-crochet avec Bergère de France, une soirée #BonneHumeurDIY !

SoireeBergereDeFrance-08b

Au départ, tout est parti d'un craquage sur les kits crochets et tricots Bergère de France pour faire des doudous. 

Je connaissais déjà ces kits car je suis en train de tricoter de la layette pour le petit-bébé-tout-neuf, mais je ne savais pas que ça existait pour les doudous.

Avec Thalie à Paris et Madame Moustick, nous avons donc eu l'idée d'organiser une soirée #BonneHumeurDIY, en réunissant des bloggueuses qui voudraient bien s'essayer au tricot ou au crochet, autour de ces fameux kits doudous.

Notre mission: trouver des blogueuses SYMPAS (parce qu'une soirée avec des reloues en petit comité, ça le fait pas) et trouver aussi d'autres partenaires qui seraient d'accord pour gâter nos blogueuses sympas :))

Au final, nous avons passé une soirée GENIALE. Après avoir dépérri pendant une semaine d'allitement total et de menace d'accouchement prématuré, j'avais vraiment besoin d'une soirée comme ça !

Voici quelques photos de la soirée:

IMG_4271

(Caro, Opio, Thalie et Requia autour de la table)

IMG_4270

IMG_4269

(Céline, Virginie et Anne-Aurélie, le trio-tricoteuse de choc !) 

IMG_4267

(quelques uns des lots offerts pendant la soirée)

J'ai pu aider un peu certaines d'entres elle pour le tricot (je suis nulle en crochet) avec Madame Moustick, tandis que Karine s'est chargée de la partie crochet car elle crochète parfaitement bien.

Nous avions aussi préparé une belle table, pleine de gourmandises car aux généreux partenaires de la soirée !

Et puis, les partenaires ayant offert chacun un lot plus important, nous avons fait une sorte de tombola de manière à ce que chacune reparte avec un "gros lot", en plus des nombreux goodies offerts.

D'ailleurs, certaines ont aimé leur cadeau je crois bien :D

IMG_4273

¤ Les participantes

Caro de http://www.lescrapdecaro.com/

Céline de http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/

E-Zabel de http://www.e-zabel.fr/

Opio de http://familyandthecity.com/

Requia de http://www.chezrequia.com/

Virginie de http://cesdouxmoments.blogspot.fr/

Anne-Aurélie de http://lafamillechocolat.com/ 

Mais aussi  Roseline

SoireeBergereDeFrance-12b

¤ Les partenaires:

 Sans Bergère de France, cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu, mais nous tenons à remercier les autres partenaires de la soirée. Alors un grand merci à (dans l'ordre alphabétique) :

Avène qui nous chouchoute !

Didoodam qui garde nos pieds au chaud !

Eklerla qui rend nos intérieurs confortables et élégants !

Fabtown qui nous rapproche !

Gobilab qui nous propose une nouvelle manière de boire de l'eau !

Guirlande Magic qui éclaire chaleureusement nos appartements ! 

Juvamine qui nous aide à rester en pleine forme !

Lefranc Bourgeois qui rend créatifs petits et grands !

Palais des thés qui rend toute sa noblesse au thé !

Picard qui nous simplifie le quotidien !

Old El Paso qui rend la fête plus folle ! 

Sabaton qui met nos papilles en joie !

Saint Mamet qui met du fruit dans nos cuisines !

Système U qui va être la star de nos sapins !

Topicrem qui prend soin de notre peau !

Merci encore pour cette géniale soirée #BonneHumeurDIY !

Ce billet participe au #JeudiCréation de Thalie à Paris 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que vous faites un truc du style dans le sud ouest vous prévenez les filles. J'adorerais savoir crocheter en vrai.
Répondre
S
J'aimerais bien faire des rencontres comme celle-là !<br /> <br /> Ca devait être une belle soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Sympa !!! J'imagine l'éclate ;-)
Répondre
D
Merci pour cette agréable soirée, j'ai avancé sur la pieuvre avec ma tata hier !
Répondre
Newsletter
Publicité
40 ans et 4 enfants
  • Le quotidien mouvementée d'une famille nombreuse, avec ses problèmes d'organisation ... Sinon on est plutôt bio, bidouilleur et hyperactif ! On parle aussi de deuil périnatal et de leucémie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité