40ans4enfantsFamille

Vous devez vous dire, encore un blog de maman/maternité/famille nombreuse ?

En fait pour moi c'est une nouveauté dans l'ancienneté !

Je m'explique: j'avais un blog de maman ouvert en 2004 et puis j'en ai eu marre, je l'ai fermé et j'ai ouvert un...blog de cuisine. Sur cet autre blog de cuisine, j'ai en moyenne 5000 visiteurs uniques par jour, j'ai aussi plus de 5500 followers sur Twitter et 3000 fans sur Facebook. C'est d'ailleurs mon outil de travail aujourd'hui ! Je fais aussi partie de l'équipe des chroniqueurs de Parole de mamans depuis plus de 2 ans maintenant.

Ici, sur 40 ans 4 enfants, la peinture est toute fraîche; je viens d'avoir mon tout premier commentaire et j'ai été très émue après avoir obtenu 20 visites journalières, je trouve ça génial de pouvoir revivre un "début de blog" ! C'est très excitant de regarder le compte twitter s'agrandir doucement. J'ai une impression d'intimité plus grande pour l'instant et de toutes les façons, je ne pouvais pas faire sur mon blog de cuisine ce que je vais faire ici cad parler de ma vie de mère, femme, dans son quotidien avec presque 4 enfants, un mari qui travaille beaucoup et mes activités autour de la cuisine très prenantes, et avec les enfants.

Voilà, comme son grand frère le blog de cuisine je ne sais pas où m'amènera celui-ci et quel sera le chemin mais je m'y sens déjà bien, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi, mes nouveaux et futurs lecteurs (rices) !

Bienvenue dans notre univers !

Rose, maman d'1 fille (presque 13 ans), et de 2 garçons ( 9 ans 1/2 et 4 ans 1/2) et de BB4 (fin août-début septembre 2014), mariée depuis 10 ans à Monsieur-40-ans. En région parisienne depuis presque 15 ans...